spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Cette figurine de Fallout 4 pourrait nous ruiner en un clin d’oeil

Le site Kotaku a révélé ce week-end les images d’une figurine de Fallout 4 qui sera prochainement mise en vente par le fabriquant Threezero. Fabriqué avec une minutie hors du commun, cette figurine présente un niveau de détail surprenant, 35 points d’articulation (et même pour les 5 doigts de chaque doigts des deux mains), et paraît assez impressionnante du haut de ses 36,8 centimètres! L’armure assistée pourra également être retirée du personnage comme bon vous semble, de la même manière dont vous pouvez le faire dans le jeu.

Mais cela aura un coût tout de même conséquent de 400$, et la figurine ne sera mise en vente qu’à partir du 28 janvier 2016 sur le site du constructeur, et à un tirage très limité.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR