Cela fait un bon bout de temps que e studio Bungie ne nous avait pas écrit de Weekly Update sur son site officiel. Comme prévu depuis plusieurs jours déjà, DeeJ, notre community manager préféré s’est attelé à la tâche pour nous donner des nouvelles d’une certaine mise à jour de février à venir pour Destiny. Depuis la programmation de cette news, les fans ne cessaient de lancer de rumeurs allant de la simple annonce de la Bannière de Fer de janvier à l’annonce d’un nouveau gros évènement social (L’avènement) ou encore l’ajout d’un mode PvP en 2v2, Crimson Double pour le 14 février, jour de la Saint Valentin. Ce soir, nous voilà enfin fixé sur cette fameuse annonce qui s’avère être un nouvel évènement qui se déroulera à la Tour mais aussi à l’épreuve. Voyons cela ensemble! Aujourd’hui, Bungie est fier de nous présenter son tout premier évènement pour la Saint Valentin. Si l’an passé nous avions droit à un mode PvP spécial se jouant en 2 contre 2, le studio aura cette fois embelli la chose en colorant le QG des gardiens.

« Les Couples Qui Jouent Ensemble »

En février dans Destiny, les gardiens célébrerons l’une des rares sortes de camaraderie qui peut seulement être trouvée au coeur de la bataille. Vous êtes invités à la Tour pour participer à la vraie fête, un rituel connu par les braves comme les Crimson Days ou Les Jours de garance en traduction française (tiens, cela nous rappelle un certain mode de jeu évoqué plus tôt dans la semaine!). Un évènement fort proche de ce que la fête des âmes perdues pouvait nous offrir lors de la période d’Halloween.

crimson_tower_blog

L’amour sera dans l’air, et cela durera toute la semaine, à commencer par le 9 février.

A Côté de cet évènement public à la Tour, Bungie a officiellement révélé l’existence du mode PvP Crimson Doubles en 2 contre 2. Jusque là, rien de bien surprenant, sauf que des récompenses encore inconnues seront à gagner à la fin des parties.

Après ce bref aperçu des Crimson Days, Bungie revient à la réalité et à la dure loi de la jungle qui règne à l’épreuve avec le retour de la Bannière de Fer, ce mode PvP où les différences de niveau importent, et où le travail en équipe en récompense plus d’un. L’évènement prendra place du 26 janvier à 19H00, et se terminera le 2 février à 9H00 du matin et se jouera en mode FAILLE. Voici les équipements qui seront mis en vente par Maître Saladin :

Arcanistes:
Brassard / Gantelets: RANG 3;
Torse : RANG 4
IB_Warlock_Gear

Titans:
Brassard / Gantelets: RANG 3;
Torse : RANG 4
IB_Titan_Gear

Chasseurs:
Brassard / Gantelets: RANG 3;
Torse : RANG 4
IB_Hunter_Gear

Fusil à fusion: RANG 5
IB_Fusion_Rifle

Fusil d’éclaireur: RANG 4
IB_Scout_Rifle

Equipement exclusif à Playstation
IB_Sony_Gear

Enfin, Bungie clarifie le sujet des matchmaking durant les match à l’épreuve. Lars Bakken, lead designer chez Bungie s’est confié à DeeJ et a affirmé que le matchmaking était établis en fonction des compétences de chaque gardien, calculées selon un algorithme mathématique complexe. Ainsi, il n’est pas rare qu’un gardiens doué pour le PvP se retrouve avec des joueurs du même niveau, rendant sa partie moins évidente. Mais bref, la vraie révélation qui aura été faite durant ce débat et qui nous intéresse VRAIMENT est la promesse de Lars que des manoeuvres sont en cours pour réduire les latences ou « lags » durant les parties de PvP, une chose qui énerve facilement les joueurs. Espérons que ce soit vrai!

matchmaking_search

En réalité, il va y avoir de nouveaux changements dans un futur proche qui sont destinés à réduire ce que l’on peut appeler latence (ce que vous appelez « lag »). Nous travaillons actuellement sur une nouvelle base de données, et nous prendrons des mesures pour améliorer votre expérience.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici