Ubisoft a annoncé aujourd’hui les dates de démarrage pour les bêtas fermées de Tom Clancy’s The Division sur Xbox One, PS4 et PC. La Xbox One aura d’abord droit au privilège d’offrir un test gratuit de The Division à ses joueurs dès le 28 janvier 2016. Viendra ensuite le tour des bêtas PS4 et PC de démarrer le lendemain, 29 janvier 2016 pour prendre toutes les trois fin le 31 janvier.

La bêta de Tom Clancy’s The Division n’est accessible que par trois moyens; soit vous avez précommandé le jeu pour obtenir un accès garanti, soit vous vous êtes procurée un code d’accès garanti d’une quelconque manière, ou vous pouvez tout simplement tenter votre chance en vous inscrivant sur liste d’attente pour peut-être remporter votre place dans ce test du jeu. N’hésitez donc pas à tenter de rejoindre la Division via ce lien en vous inscrivant.

Tom Clancy’s The Division se déroule quelques semaines après qu’une pandémie dévastatrice a décimé la ville de New York lors du Black Friday. Les uns après les autres, les biens de première nécessité ne sont plus disponibles et en quelques jours seulement, le manque d’eau et de nourriture fait sombrer la société dans le chaos. La Division, une unité autonome d’agents tactiques qui vit parmi les civils, est activée pour sauver la société. Dans ce RPG-action très immersif, le joueur évolue dans un monde ouvert en ligne mettant en avant un monde hostile et un environnement dynamique. L’exploration et la progression du joueur seront deux éléments clés du jeu. Il faudra faire équipe avec d’autres joueurs afin de découvrir l’origine du virus et sauver ce qui peut l’être dans la ville.

Tom Clancy’s The Division sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici