Annoncé aujourd’hui par Nintendo, le prochain titre de la franchise Pokemon Donjon Mystère, Pokémon Méga Donjon Mystère, arrivera le 16 février 2016 sur Nintendo 3DS. Dans cette aventure, les joueurs pourront rencontrer plus de 720 pokémons et ainsi que former une équipe avec certains pokémonlégendaires pour partir à l’aventure dans de multiples donjons générés aléatoirement.

Il s’agira encore cette fois-ci d’incarner un pokémon et de former une équipe pour parcourir un monde de dangers et empêcher les pokémon légendaires d’être ransformés en pierre par une énergie mystérieuse. Vous devrez donc mener votre enquête et vous allier avec des créatures puissantes. Chacun d’entre eux devra répondre à certains critères avant de pouvoir être recruté, comme par exemple en accomplissant les quêtes qu’ils proposent. Pour qu’une équipe soit équilibrée, il est essentiel qu’elle comporte des Pokémon de chaque type, de manière à permettre au joueur de pouvoir faire face à tous types de combats. Avec rien de moins que 720 espèces de Pokémon à découvrir dans le jeu, les joueurs ont littéralement plusieurs centaines de nouveaux amis à se faire et une multitude d’associations à essayer. Tout au long de leur périple, les joueurs ne rencontreront jamais la même configuration de donjon, ce qui leur garantit de vivre une expérience chaque fois renouvelée en compagnie de leurs Pokémon.

Pour la première fois, Nintendo aura intégré à ce titre l’Orbe de Connexion, un système facilitant la formation d’équipes en ligne pour l’accomplissement de donjons, et l’accomplissement de nouvelles quêtes. Une fois qu’un joueur devient ami avec un Pokémon, celui-ci l’aide lors des combats et permet notamment de réaliser des attaques combo spectaculaires qui seront souvent la différence entre la victoire et la défaite.

L’éditeur nippon a également précisé que les achats du jeu sur le Nintendo e-shop seront récompensés par un thème spécial pour le menu HOME de la 3DS mettant en scène Dracaufeu, Pikachu, Bulbizarre et de nombreux autres Pokémon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici