La semaine passée, Bungie mettait en place le mode « Challenge » du nouveau Raid de Destiny, La Chute du Roi. Disponible en difficulté Normale et Difficile, ces challenges hebdomadaires proposent aux joueurs de vaincre un des trois boss du raid (Prêtre de Guerre, Golgoroth et Oryx) d’une façon spécifique. Pour cette deuxième semaine, Golgoroth vous permettra encore une fois d’obtenir de superbes récompenses comme l’emblème Appétit de Lumière, une relique à 310 pour le mode Normal, 320 pour le mode Difficile et une pièce  d’armure garantie.

Stratégie :

[Mise à jour] Pour ce défi, chaque joueur de l’équipe devra effectuer des dommages à Golgoroth durant une phase de DPS. Un joueur éclate une première orbe, tous les joueurs de l’équipe (sauf le joueur attirant le regard, ce n’est pas obligatoire) sautent dans la flaque. Le joueur ayant attiré le regard fait le décompte et, dans les dernières secondes, un autre joueur prend le regard sur une autre orbe, et la stratégie se déroule ainsi pour toutes les orbes avec un joueur par orbe jusqu’à vaincre Golgoroth.

[Mise à jour 2] Une stratégie à une seule orbe semble également fonctionner, et est bien plus simple à mettre en œuvre. A chaque phase de DPS, la personne prenant le regard de Golgoroth devra être différente, et une même orbe peut à chaque fois être utilisée. Une fois une première phase de DPS effectuée avec le premier joueur, un joueur différent doit attirer le regard du boss pour la prochaine phase de DPS. Une fois cet autre joueurs ayant capté le regard du boss, il suffit de recommencer la manipulation plusieurs fois jusqu’à la mort du boss (le nombre de rotation n’a pas d’importance). Le nombre d’orbes total utilisées n’a pas d’importance non plus (voir vidéo en tête d’article). Merci à Arnaud pour sa coopération.

Conseil : pour cette dernière stratégie, il est inutile de perdre le regard à chaque bulle. Après avoir attiré une première fois le regard, un autre gardien n’ayant pas encore attiré le regard peut prendre le relais du précédent pour infliger un maximum de dégâts à Golgoroth en une seule bulle. Cela vous évitera aussi plusieurs vagues de mobs à éliminer et gagner du temps. Attention, perdre le regard ne mettra pas un terme au défi! Temporisez.

Favorisez les mitrailleuses et les fusils automatiques pour attirer le regard de Golgoroth. La flèche du Chasseur est également conseillée, tout comme le poing de fusion du Titan solaire, qui augmentera les dégâts infligés au boss.

Bonne chance Gardiens!

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici