Diffusés ces deux dernières semaines au Japon, puis sous-titré en français peu de temps après et proposés par divers sites de streaming, les épisodes 18 et 19 de Dragon Ball Super auront finalement eu un air de déjà vu pour les plus fans de la saga de Son Goku. Le film « La Résurrection de Freezer« , sorti il y a quelques mois, aura pris un peu d’avance sur cette nouvelle série des aventures de nos saiyens préférés, en dévoilant la résurrection de Freezer après une longue absence suite aux coups portés par Trunks dans la saga Dragon Ball Z. Ces deux derniers épisodes marquent Lady_Whis_and_Champadonc le début de la narration de ce film, où Sorbet, un sbire de l’armée de Freezer, décide de réanimer son maître grâce aux 7 boules de cristal. Ce qui  veut donc dire que, Goku et Végéta, suivant actuellement un entraînement pour le moins intensif auprès de  Whis et Beerus (dieu de la destruction), ne devraient pas tarder à se montrer sur leur forme « super saiyan de super saiyan god (SSJGSSJ) » aux cheveux bleus, dont les fans avaient longuement parlé après leur divulgation plusieurs jours avant la sortie officielle du dernier film via le magasine Shonen Jump. Du moins, c’est ce que laisse présager le trailer de l’épisode 20, que nous vous conseillons de ne pas regarder si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir pour cette prochaine semaine.

Si vous avez déjà vu les deux derniers OAV de Dragon Ball Z vous savez probablement – après avoir enduré une nouvelle fois le titre Battle of Gods durant les premiers épisodes de la saga – que vous ne verrez rien de nouveau durant 2 ou 3 épisodes, si ce n’est quelques modifications mineures du scénario original des films.

Whis

Mais l’épisode 18 marque surtout l’arrivée du personnage le plus mystérieux de la nouvelle saga à l’heure actuelle, Champa, un personnage boulimique ressemblant en tout point au seigneur Beerus, ainsi que son acolyte féminine qui, elle, nous rappelle le mentor de Beerus, Whis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici