spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Call of Duty Black Ops 3 dévoile ses revenus faramineux générés au lancement du jeu

Après seulement moins d’une semaine depuis le lancement de Call of Duty Black Ops III dans le monde entier, Activision dévoile aujourd’hui les recettes de vente du FPS le  plus attendu de l’année. Avec stupéfaction, nous apprenons aujourd’hui que Call of Duty Black Ops III a réalisé un revenu de 550 millions de dollars par ses ventes globales sur les premiers jours de sa sortie, faisant du jeu le plus gros lancement dans le domaine du divertissement cette année, y compris devant Jurassic World. Après analyse des ventes digitales du jeu, Black Ops III explose également les ventes d’Advanced Warfare avec un bon de 50% de ventes en plus sur la même période.

Les joueurs semblent également se consacrer longuement à ce titre, puisque 75 millions d’heures de jeu en ligne totalisées ont été enregistrées pour les trois premiers jours. Black Ops III se marque ainsi comme le titre le plus prometteur de toute l’histoire de la franchise, écrasant largement les titres des deux autres studios ayant réalisé Advanced Warfare et Ghosts

« Les millions de fans passionnés de Call of Duty nous ont montré, une fois de plus, leur engagement infaillible pour cette franchise historique. Call of Duty : Black Ops III est le plus grand lancement dans le domaine du divertissement cette année, quel que soit le domaine, et plus important que n’importe quel premier week-end d’exploitation jamais réalisé » annonce Bobby Kotick, Président Directeur Général d’Activision Blizzard via un communiqué de presse de l’éditeur.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR