Lors de la weekly update de Bungie de hier soir, le studio s’est prononcé sur un des plus gros problèmes du jeu : les lags des joueurs lors des matchs PvP. Le problème est en effet devenu assez récurrent et une injustice s’installe entre les joueurs réglementaires et d’autres joueurs devenant intouchables lorsqu’ils possèdent une mauvaise connexion ou, dans certains cas, trafiquent celle-ci. Depuis le lancement du jeu, Bungie a mis en place un système de dénonciation de ces joueurs auprès du studio, un système hasardeux pouvant pénaliser des joueurs ayant simplement des difficultés de connexion un soir.

« Si vous manipulez votre trafic de données, ou si votre connexion est si mauvaise qu’elle compromet de manière non-intentionnelle l’expérience des autres joueurs, nous mettrons en place une restriction temporaire de toutes les activités de l’épreuve. Cette première vague des restriction à été lancée hier. La seconde vague se déroule au moment ou nous écrivons. Comme toujours, nous commençons progressivement pour s’assurer que nos outils soient calibrés correctement et élargiront notre champ d’action quand nous serons plus confiants dans le fait de prendre au piège les vrais auteurs de manigances. Petite mise en garde : nous bannirons aussi de manière permanent les offenseurs répétitifs! »

Il aura fallut quelques temps, mais il semblerait que Bungie passe enfin à l’attaque envers les joueurs essayant de tricher lors de tels évènements PvP pour remporter facilement leurs équipement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici