spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Battlefield Hardline désormais gratuit pour les membres EA Access

Aujourd’hui, Electronic Arts a annoncé l’entrée de Battlefield Hardline dans The Vault, la bibliothèque de jeux vidéo en libre accès pour les membres de EA Access. Le jeu s’ajoutera parmi un line-up déjà très attrayant dont Battlefield 4, Need For Speed Rivals, FIFA 15 ou encore Dragon Age : Inquisition font partie.

Accessible en exclusivité sur Xbox One, il vous suffira de télécharger gratuitement Battlefield Hardline depuis EA Access pour en obtenir l’accès illimité. Une très bonne offre pour les membres du programme de Electronic Arts, dans lequel nous retrouvons aussi l’avantage de pouvoir tester le bêta ou recevoir les jeux en avant-première.

« Pour fêter l’arrivée de Battlefield Hardline dans The Vault, les membres EA Access sont invités à rejoindre les développeurs du jeu de Visceral Games pour affronter les rues sordides de L.A. en leur compagnie. Le 16 octobre, de 1h à 2h du matin (heure française), vous pourrez vous joindre à l’équipe de Visceral dans plusieurs modes de jeu sur les serveurs de Battlefield du nom de « EA Access ». 

Les membres EA Access peuvent profiter du meilleur d’EA pour seulement 4,99 € par mois. Les membres peuvent jouer de façon illimitée à chaque jeu de The Vault, une collection croissante comportant plus d’une dizaine de grands jeux EA comme Battlefield 4, FIFA 15 et Dragon Age: Inquisition. Ils peuvent aussi jouer aux prochains jeux EA avant leur sortie et bénéficier d’une remise exclusive de 10 % sur tous leurs achats numériques chez EA sur Xbox One. L’essai en avant-première de Need for Speed commencera le 29 octobre, suivi de Star War Battlefront le 12 novembre. »

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR