Depuis quelque temps, Activion a décidé de communiquer chaque vendredi des informations concernant Call of Duty Black Ops 3.

Cette semaine, les développeurs ont annoncé une nouvelle carte multijoueur, Redwood se déroulant en Californie dans une forêt de conifères. Êtes-vous prêt pour cette petite promenade avec au menu un petit pique-nique, quelques tirs à la carabine ou alors une petite baignade au lac? Et bien vous pourrez faire toutes ces activités mis à part le pique-nique, on note la possibilité dans cette carte de nager. En effet, le nouveau titre Black Ops 3 donnera la capacité de livrer bataille et d’éliminer vos adversaires hors et sous l’eau, sympa non?

Black-Ops-3_Redwood-2_WM

À la suite de cette nouvelle map, les développeurs ont enchaîné lors de leurs interviews, en dévoilant le dernier spécialiste même s’il avait déjà fuité en août dernier. Prenez les commandes de Firebreak avec un lance-flamme pour  « purifier » vos ennemis ou la capacité spéciale Heat Wave vous permettra d’étourdir vos ennemis autour de vous.

Firebreak-CoD-Black-Ops-III-1940x1091

Ensuite, les développeurs ont également annoncé un changement dans le système de respawn après avoir recueilli les informations de sa bêta, ils éviteront peut-être les rage quit. Activision fini sur le mode zombie et multijoueurs accessible en local avec un écran split à 4 joueurs, de quoi inviter ses amis pour de bonnes soirées de rigolade, n’oubliez pas de vous doter d’un écran…très grand!

Ne vous inquiétez pas, Activion nous prépare encore quelques bonnes surprises comme la remise à niveau de la map NukeTown, encore un petit mois avant la sortie officielle le 6 novembre sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

nuketown_black Ops 3

Qu’on se le dise, Activision nous prépare une petite tuerie pour ce nouvel épisode Black Ops 3, en tout cas, ils semblent que les développeurs ont compris et poussé encore plus loin l’expérience de jeu sur ce nouveau titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici