Cette semaine, les joueurs de Destiny ont été heureux de découvrir une salle cachée dans le raid du nouveau DLC Le Roi des Corrompus. Inaccessible en temps normal, certains joueurs ont cependant pu ruser, par plusieurs combinaisons de mouvements, pour y accéder. La salle se site le long d’un mur dans la zone entre la salle de Golgoroth et la salle finale où vous aurez à vaincre les filles d’Oryx et le roi.

La salle était en effet très intrigante, puisqu’en son centre se trouvait une relique que l’on pouvait dunker sur une statue comparable à celles que l’on retrouve à la cour d’Oryx dans le Cuirassé en mode patrouille. Après avoir effectué plusieurs dunks d’affilée avec la relique, des inscriptions s’allumaient sur des totems situés de part et d’autre de la statue, mais sans effet si ce n’est l’obtention d’un boost momentané pour vos mouvements.

Il semblerait en réalité que cette salle ne soit qu’un « easter egg » incrusté volontairement dans les murs du Cuirassé par les développeurs. En effet, Luke Smith, directeur créatif du DLC Le Roi des Corrompus aurait avoué cet après-midi avoir réalisé cette pièce dans le seul et unique but de donner du plaisir aux joueurs à dunker comme un basketteur à plusieurs mètres de haut. Voilà qui paraît bien bizarre…

« La cour de Basketball d’Oryx est un petit clin d’œil que l’équipe à mis en place ensemble.C’est juste un endroit où dunker comme vos voisins à 2,5 mètres de haut. Pas de loot à trouver. »

image

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici