spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

League of Legends – Les stickers débarquent sur Facebook

Hier en soirée, Riot a sorti un set de stickers League of Legends disponibles sur le plus utilisé des réseaux sociaux, Facebook . Alors, si vous êtes amateur d’autocollant pour exprimer vos émotions et en même temps fan du jeu, ces derniers vous seront indispensables. De plus, 28 stickers sont disponibles gratuitement et donc, pourquoi s’en priver. Personnellement, mon préféré est le « deal with it » de Graves et vous ?

Pour vous les procurer, il vous suffit de cliquer sur ce lien et sur « ajouter » pour qu’ils soient utilisables sur votre Facebook.

stickers facebook LOL

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR