Depuis sa sortie il y à quelques jours sur consoles New Gen et sur pc, PES 2016 fait beaucoup parler de lui. C’est principalement sur la version pc de KONAMI qui nous nous arrêtons aujourd’hui. Mais pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ce titre ne répond pas aux attentes d’un jour tourant sur pc, les graphismes sont très moyens, et les promesses d’un pack « bundle » sur STEAM ne fait que jeter de la poudre aux yeux des adeptes de la franchise PES.

1442859653-1109-capture-d-ecran

A la grande surprise, seulement 43% des utilisateurs ont émis un avis favorable à l’égard du jeux PC sur les 746 avis récoltés à ce jour. De plus, la campagne marketing du titre s’amuse à balader les joueurs en leur montrant des images issues de console New Gen pour enrichir leur galerie photo et tenter de faire vendre un jeux qui semble loin d’être un titre terminé. Steam place ensuite son jeux dans les titre populaire en proposant un bundle exclusif pour la maudique somme de 49.99€. Mais que peut bien comporter ce magnifique Bundle ? direz-vous, en vous attendant surement à un pack regroupant le jeu et sa bande son.

1442861858-3048-capture-d-ecran

C’est donc bien entendu avec juste le jeu et.. rien d’autre que vous repartirez déçu. Rien, pas même un DLC en plus. Toutefois vous remarquerez que la page dédiée au fameux Bundle permet d’acheter le jeu et propose un récapitulatif, mais une fois que l’on clique dessus, le récapitulatif du « package » contrairement à la page du jeu comporte uniquement les avis. Encore une fois, un coup de poker marketing qui ne manquera pas d’en faire renoncer plus d’un et pousser les joueurs a se tourner vers les consoles New Gen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici