spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Star Wars Battlefront : la bêta sera ouverte à tous les joueurs

Il y a quelques jours, nous vous confirmions qu’une bêta du très attendu Star Wars : Battlefront de DICE aura lieu le mois prochain (sans plus de précisions sur les dates de début et de fin). Aujourd’hui, Electronic Arts s’est confié au site venturebeat que cette bêta ne nécessitera pas d’inscription, car elle sera ouverte à tous les joueurs sur les plates formes concernées par la sortie de ce jeu, à savoir la PS4, la Xbox One et les PC.

Cette bêta ouverte aura deux objectifs. Le premier sera bien évidemment de tester la capacité des serveurs à accueillir un grand nombre de joueurs, puisque DICE a encore à prouver du côté multijoueur, surtout suite aux échecs cuisants des serveurs sur les premiers mois de lancement du néanmoins très bon Battlefield 4, et le deuxième objectif sera de donner un avant-goût de ce Star Wars new-gen à plusieurs millions de joueurs à travers le monde qui pourraient être des acheteurs potentiels du jeu.

Star Wars Battlefront est prévu pour ce 19 novembre 2015 sur les consoles new-gen et PC.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR