Plus tôt dans la semaine, les fans de Borderlands ont reçu la bonne nouvelle  que le premier titre de la licence serait très bientôt rendu disponible sur Xbox One grâce à la récente fonctionnalité de rétrocompatibilité de la nouvelle console de Microsoft. N’étant pas inclus dans le pack « The Handsome Collection« , le premier titre de la célèbre licence de Gearbox fera son apparition sur une console de dernière génération pour la première fois, délaissant (pour le moment)  les joueurs de chez Sony.

Oui, mais un petit problème se pose. Rapporté par les testeurs du programme de rétrocompatibilité, le jeu ne supporterait pas la fonction de capture vidéo et de screenshots. Aucun partage de jeu possible donc avec ce titre, dû à des « problèmes de licence » selon un représentant de chez Microsoft. C’est en réalité la première fois qu’un jeu du programme de rétrocompatibilité ne prend pas en charge ces fonctionnalités pourtant primordiales pour ces nouvelles consoles massivement connectées aux réseaux sociaux. Il ne reste dès lors plus qu’à savoir si d’autres fonctionnalités seront bloquées, ou si d’autres futurs jeux rétrocompatibles souffriront du même problème.

Source

[vc_gallery type= »nivo » interval= »5″ images= »7673,7674,7675,7676″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » title= »Borderlands, les débuts d’une licence devenue culte » img_size= »full »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici