Ça y est le reset est enfin la pour cette semaine, et qui dit nouvelle semaine dit nouveaux assauts, nouvelle nuit noire et nouvelles prisons des vétérans, découvrons ensemble le programme de la semaine pour les plus curieux d’entre vous !

NUITS NOIRES : OMNIG’UL IS BACK ! 

C’est donc une fois encore Omnig’ul en nuit noire, rendez-vous donc au Cosmodrome pour tenter de la vaincre. Bungie nous propose donc une de ces plus dures nuits noires à quelques semaines de l’arrivée de sont DLC « Le Roi Des Corrompus ». De plus les modificateurs ne seront pas de votre coté car cette fois il s’agit des dégâts abyssaux augmentés, pas très utile quand on connait la puissance des attaques cryo-electriques d’Omnig’ul. Soyez rusé et équipez-vous en conséquence pour partir à l’aventure !

Modificateurs : Epique, à cran, nuit noire, prestidigitateur et brûlures abyssales.

Équipez-vous donc d’une arme cryo comme le stoïque pour détruire son bouclier, puis passez en armes abyssales pour lui faire mal et tenter de la tuer. La parole de Cropta est un très bon revolver abyssale par exemple.

ASSAUT DE LA SEMAINE : AFFRONTEZ LE NEXUS

Pour cette c’est au tour d’une machine de faire son apparition en assaut : le Nexus. Véritables monstre mécanique doté d’un bouclier rotatif et dévastateur. Sa faiblesse ? son œil et les dégâts abyssaux ! Vous l’aurez donc bien compris, oubliez « brûlures abyssales » en modificateur et faites place à.. rien. Aucun modificateur de dégâts pour cette semaine, par contre faites attention a ne pas vous élever trop haut car avec « anti-aerien » vous aurez vite fais de retomber les pieds sur terre, ou plutôt sur vénus. Vous affronterez tout au long de l’assaut un panoplie de Vexs en tous genres, visez bien mais visez juste, la précision sera votre principale alliée !

Modificateurs : Anti-aérien, héroïque.

 Prison 32 et 34 

Pour cette semaine en prion niveau 32 vous ferez face à l’indigeste Gulrot. Pas de grandes difficultés dans la manière de la battre, la seule ombre au tableau est le fait qu’il crache sa bile à intervalle régulier et durant 10 secondes ce qui ralenti considérablement vos déplacements les rendant quasiment impossibles. Coordonnez vos opérations et mettez vous à couvert quand il inonde la salle, c’est votre seule chance de l’avoir. Notez au passage que son point faible se trouve sur son ventre, pas étonnant qu’il vous vomisse dessus !

Et finalement pour la prison 34 c’est au tour de Valus Trau’ug de pointer le bout de son nez ou devrai-je dire de son bouclier. C’est très simple, pas besoin de se poser la question pour savoir quels dégâts utiliser, car vous allez devoir les utiliser tous. Chaque fois que vous allez lui détruire son bouclier pour lui infliger des dégâts, il le recalibrera en un autre type, du coup il passera de cryo à abyssale et à solaire de manière aléatoire. C’est une vrai difficulté car vous devrez être équipé en conséquences pour arriver a vos fins et ainsi triompher en prison 34.

Bonne chance et une fois de plus la patience et la tactique sont de mise cette semaine, gardiens, gardiennes, vainquez les ténèbres une fois pour toute !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici