Le champions Fiora va subir de grosses modifications de la part de Riot qui trouve que l’épéiste ne peut pas faire grand chose lorsqu’elle n’a pas les objets nécessaires pour remplir son rôle. Riot nous explique que Fiora était censé être une duelliste inarrêtable une fois qu’elle est lancée sur les champions plus « squichy » mais qu’à part sa fonction d’assassin, elle n’aidait pas vraiment son équipe. Une fois Fiora mise à jour, ses dégâts seront beaucoup moindre mais elle aura de meilleures chances de survie une fois le teamfight commencé.

fu-banner

Compétences 

  • Passive : Danse de la duelliste

Fiora identifie les points faibles (ou les points vitaux) de tous les champions ennemis qu’elle approche. Si elle parvient à attaquer le point faible de l’ennemi, Fiora inflige des dégâts bruts supplémentaires lors de cette attaque tout en récupérant quelques PB et en gagnant un petit bonus de vitesse. Fiora révèle un nouveau point faible quand elle en attaque un ou quand une période de temps modérée passe sans qu’un point faible n’ait été attaqué.

  • A : Fente

Fiora se fend dans la direction ciblée avant de frapper un ennemi proche, infligeant des dégâts et appliquant des effets à l’impact. Fente vise en priorité les champions ennemis et essaie de frapper les points faibles de l’adversaire. Enfin, le délai de récupération de Fente est partiellement réinitialisé quand la compétence frappe un ennemi.

  • Z : Riposte

Fiora adopte une posture défensive, parant tous les dégâts et les contrôles de foule puissants pendant une fraction de seconde.  Après avoir paré, Fiora attaque dans une direction ciblée, blessant et ralentissant brièvement le premier champion ennemi qu’elle touche. Si elle pare un contrôle, Riposte étourdit au lieu de ralentir.

  • E : Botte secrète

Fiora augmente sa vitesse d’attaque pour ses deux prochaines attaques de base. La première ne peut pas infliger de coup critique mais ralentit la cible, la deuxième est forcément un coup critique.

  • R :Défi suprême

Fiora cible un champion ennemi, obtenant un bonus de vitesse et une parfaite connaissance de ses points faibles. À chaque fois qu’elle détruit un point faible, elle inflige des dégâts bruits équivalents à un pourcentage des PV mac de l’ennemi. Si elle est capable de détruire les quatre points faibles ou si elle en détruit au moins un avant la mort de la cible, Fiora crée sous son ennemi une vaste et durable zone qui la soigne ainsi que les champions alliés.

Pour conclure, l’objectif de ces modifications est de rendre Fiora moins puissante mais de lui offrir un tout nouveau gameplay, plus complexe certes, mais qui peut se rendre beaucoup plus utile pour l’équipe.

 

Source : Riot

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici