Bethesda a annoncé aujourd’hui l’arrivée prochaine de La Cité Impériale, le premier DLC de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Ce DLC proposera bien entendu un tas de nouvelles quêtes mais aussi de tout nouveaux équipement et récompenses exclusives.

Le DLC La Cité Impériale sera disponible dès le 31 aout sur PC et Mac, le 15 septembre sur Xbox One et le lendemain sur Playstation 4. Il contiendra pas mal de nouvelles missions au travers lesquelles vous devrez sauver la Cité Impériale des mains du terrible Prince Molag Bal. Plusieurs heures de gameplay seront au rendez-vous, au travers d’un tout nouveau contenu riche et varié :

Nouveau contenu JcE et JcJ

Dans six quartiers impériaux distincts, combattez les forces de Molag Bal ainsi que les autres Alliances.

Donjons additionnels

Le gigantesque réseau des Égouts impériaux offre de nouveaux défis JcE et JcJ pour de petits groupes d’aventuriers, tandis que la Tour d’or blanc et la Prison impériale attendent les aventuriers JcE avec leurs versions Normale et Vétéran.

Nouveaux ennemis, personnages et quêtes

Que ce soit en participant aux énormes batailles JcJ dans les quartiers impériaux ou bien en s’aventurant dans un des nouveaux donjons, les joueurs découvriront de nouvelles quêtes et ennemis, notamment les Xivkyn.

Nouvelles armes, armures et monnaie

Combattez les forces de Molag Bal pour récupérer des pierres de Tel Var, une nouvelle forme de monnaie à utiliser pour acheter des armes et armures exclusives de rang de Vétéran 16, ou bien cherchez des coffres aux trésors contenant des raretés.

Objets de collection exclusifs à la Cité impériale

En explorant la cité impériale ou en visitant la Boutique à Couronnes, les joueurs pourront accéder à toutes sortes de nouveaux objets de collection, comme des familiers, montures, costumes et polymorphes !

Et pour illustrer tous ces propose, nous vous proposons sans plus attendre de regarder le tout nouveau trailer du DLC ici :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici