Le deuxième DLC de Destiny, La Maison des Loups, a apporter un nouveau challenge aux joueurs. La Prison des Vétérans, tel est son nom, propose à nos gardiens de défier 5 à 6 vagues d’ennemis tout en exécutant divers tâches comme des désamorçages ou destructions de mines, ou encore des éliminations de cibles prioritaires. Mais il semblerait y avoir une faille au niveau de l’arène de la ruche permettant de vous faciliter la vie durant les objectifs avec mines.

Durant les différentes manches, il vous sera demandé de désamorcer des mines en se mettant 10 secondes en dessous, tout en tâchant des rester vivant. Mais nombreux sont les joueurs rencontrant maintes difficultés durant cette tâche dans l’arène de la ruche, notamment à cause des prêtresses effectuant beaucoup de dégâts et, en Prison des Vétérans niveau 32 ou plus, étant de surcroit très résistantes. Une manière plus simple de s’en sortir serait de se focaliser d’abord sur elle avec un lance roquette à tête chercheuse comme La Faim de Cropta, ou utiliser la faille suivante, qui empêchera totalement les ennemis d’apparaître durant le désamorçage :

La technique semble marcher aussi pour la suppression des mines, mais vous aurez besoin de faire apparaître les ennemis lors des manches sans objectifs ou lorsque vous devrez éliminer une cible prioritaire. Pour cela, il faut vous rendre près des portes d’entrée de l’arène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici