C’est durant un live stream sur la chaîne de Bungie hier soir que les développeurs en ont dévoilé un peu plus sur la très attendue deuxième extension de Destiny : La Maison des Loups, qui s’annonce très prometteuse.

Malgré la petite déception des fans de na pas avoir de nouveau Raid pour cette fois, nombreuses sont les nouveautés intéressantes. Lors du premier live stream d’une série sur ce DLC, les équipes de développement de Bungie ont présenté plusieurs choses hier.

AMÉLIORER VOTRE EQUIPEMENT EXOTIQUE/LEGENDAIRE

Avec ce nouveau DLC qui arrivera le 19 mai prochain, les joueurs auront la possibilité d’augmenter le niveau de n’importe quel équipement légendaire ou exotique. Pour ce faire sur l’équipement légendaire, vous aurez besoin de Lumens et d’une nouvelle ressource :  de l' »Etheric Light« . Vous pourrez vous procurer cette 654ressource via les nouvelles activités du DLC comme La Prison des Aînés, durant le nouvel événement multijoueur « Trials of Osiris » ou occasionnellement durant les événements de la Nuit Noire ou la Bannière de Fer. Vous n’aurez donc pas nécessairement besoin de vous procurer ce DLC pour obtenir cette nouvelle ressource et ainsi atteindre le niveau 34 mais cela prendra plus longtemps que les détenteurs de La Maison des Loups.

Les équipements exotiques n’auront quant à eux pas besoin de cette nouvelle ressource mais d’éclats exotique que vous pourrez vous procurer sans l’aide de Xûr.

Les joueurs pourront, par ces améliorations, pousser les limites de puissance de leurs armes de 331 à 365.

L’ÉCHANGE DE MATÉRIAUX MAINTENANT POSSIBLES

Cette nouvelle extension amènera aussi un système d’échange de ressources en trop dans l’inventaire des joueurs. Les joueurs possédant un nombre important d’éclats d’ascension et ne sachant qu’en faire pourront les échanger contre d’autres objets comme 250 lumens ou un éclat irradiant contre un de ces éclats d’ascension. Vous pourrez aussi décider d’échanger deux de ces éclats d’ascension contre une particule de lumière.

LE RÉCIF, NOUVEL ESPACE SOCIAL DE DESTINY

La Maison Des Loups débloquera la mystérieuse planète jusque-là inaccessible hors mode histoire, Le Récif. A cet endroit social (à l’instar de La Tour), vous y rencontrerez Petra Venj, agent de la nouvelle faction « Queen’s Wrath« . De nouvelles armures et armes pourront y être débloquées en remplissant des contrats comme pour n’importe quelle autre faction.

794cb986cded10a2b6da1517f1bd8aaa58f6bb84.jpg__940x420_q85_crop-smart_upscale

Un autre agent vous attendra à cet endroit, Variks, un revendeur déchu issu d’une « vielle maison des Déchus ». Ce revendeur est associé au nouveau mode coopératif La Prison des Aînés, auquel les joueurs pourront acheter des nouvelles récompenses.

Enfin, Frère Vance, un émissaire de La Maison des Loups vous accueillera au Récif pouob_b25694_variksr vous revendre des équipements du nouveau mode PvP  hebdomadaire Trials of Osiris.

Bungie à cependant tenu à préciser que les joueurs auront toujours une raison de se rendre à La Tour pour acheter du nouvel équipement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici