Battlefield Harline était revendiqué par ses producteurs et son éditeur, respectivement Visceral Games/DICE et Electronic Arts, comme un Battlefield bien plus stable que son prédécesseur Battlefield 4. Cependant, bien des joueurs rencontrent déjà des problèmes quelques heures après la sortie du jeu.

Problèmes dans le mode solo, serveurs défectueux, tous ces signes semblent montrer que Hardline marche déjà sur les plates-bandes de l’épisode précédent bien connu pour ses nombreux soucis au démarrage.

En campagne, il n’est pour certains joueurs pas possible de jouer au-delà du premier chapitre de l’histoire, problème qui réveille les douloureux souvenir des joueurs de Battlefield 4 qui devaient recommencer la campagne après chaque extinction de console car elle ne gardait pas la sauvegarde. Ce problème ne semble pour le moment affecter que les joueurs s’étant procuré le jeu en avance via EA Access.

C’est également le cas du mode multijoueur d’être touché par de gros problèmes techniques, du moins sur Xbox One. En effet, selon Microsoft, le problème ne viendrait en fait pas du jeu en lui-même mais d’une attaque DDoS sur les serveurs de la console.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici