Sony serait actuellement sur le point de commencer une phase de tests de la version bêta de ce qui sera la mise à jour 2.50 du logiciel système de la Playstation 4 avec quelques nouveautés.

Certains joueurs seront choisis au cours des prochains jours pour tester en avant-première cette nouvelle version du logiciel système qui sera téléchargeable sur le Playstation Store après obtention d’un code de téléchargement attribué par Sony Computer Entertainment comme le révèle le site playstationlifestyle.

Voici les principales nouveautés connues à ce jour et que ces chanceux joueurs pourront essayer avant tout le monde :

  • Vous pourrez maintenant activer le mode veille de la Playstation 4 sans quitter l’application en cours.
  • Des paramètres d’accessibilité ont été mis en place permettant notamment de zoomer et changer l’affectation des touches de la Dualshock 4.

Il est également important de savoir que certaines nouvelles fonctionnalités en test sur cette version 2.50 ne seront pas forcément dans la mise à jour définitive. De plus, après installation de la version bêta 2.50, il vous sera impossible de revenir à une version antérieure du logiciel système! Vous devrez donc attendre la version 2.50 définitive en cas d’instabilité de la version bêta. Pensez à faire un back-up de votre Playstation 4, donc!

Plusieurs choses utiles à savoir avant le test de la version bêta 2.50 :

  • Le SharePlay ne pourra-t-être utilisé qu’avec d’autres Playstation 4 possédant la version bêta 2.50.
  • Le remote play ne pourra pas être utilisé avec une Playstation Vita possédant la version 3.35 du logiciel système. Une version ultérieure sera requise (à venir plus tard).
  • AUCUN service de streaming ne sera disponible durant la phase de bêta 2.50.

A vous de voir maintenant si, malgré ces quelques contraintes, vous serez toujours disposés à essayer cette nouveauté en avant-première si on vous la propose !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici