La première attaque de Noël de Lizard Squad a eu lieu il y a trois jour maintenant. Malgré les efforts quelque peu décevant de Sony pour restaurer leurs serveurs, le groupe de hackers continue à mener des actions destinées à faire tomber le PSN… Pour le troisième jour consécutif.

Voici trois jours maintenant que les joueurs ont très difficile d’accéder aux serveurs en ligne de Sony. Impossible d’essayer son cadeau de Noël, certains abonnements PS Plus prennent fin sans y avoir pu en profiter jusqu’au bout, plus de parties entre amis.

xvuvgsucranaduhenlpr

Plusieurs attaques ont également été menées contre le Xbox Live mais il ne fallut à chaque fois pas très longtemps à Microsoft pour rétablir la situation. Côté Sony, communiquant très peu (beaucoup trop pour certains), le seul communiqué nous étant destiné n’a été que celui-ci, publié hier vers  heures :

« Mise à jour sur l’état des serveurs PSN :

Nous remarquons actuellement une diminution des reports de problèmes de serveurs, mais nous continuons à surveiller la situation.
Merci pour votre patience et bonnes fêtes ! »

Un  statut ne faisant évidemment pas plaisir aux joueurs. Rares sont les personnes ayant pu se connecter pendant un petit temps aux Playstation Network. A chaque légère amélioration visible le groupe Lizard Squad n’a pas attendu de réattaquer pour tout faire replonger.

Par ailleurs, la récente proposition de Kim Dotcom de fournir aux ravisseurs des vouchers donnant accès à des abo9qheijpvtu9g5dteqvvwnnements illimités sur son site, Mega, n’a évidemment pas marché. Le twitter de Kim ne postant que des tweets destinés à promouvoir son site, beaucoup se demandent si cette proposition n’était tout simplement pas un  arrangement avec Lizard Squad pour que son site refasse surface à la une de la presse.

[Mise à jour] Le PSN fonctionne à nouveau sur Playstation 3 et Playstation Vita. Toujours en panne sur Playstation4.

1 COMMENTAIRE

    • Ca ne marche toujours pas sur nos Playstation 4 non plus, mais nous ne travaillons pas pour Sony, nous ne pouvons donc rien faire à part vous informer 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici