Ca y est, nous y sommes! Nous avons passé la date mensuelle que tout abonné Ps Plus attend avec impatience et particulièrement pour les mois de Décembre et Janvier à la vue de ce qui nous attend. Dès la livraison sur le Ps Store des jeux gratuit de Décembre Injustice : Gods Among Us, Secret Ponchos et Titan Attacks!.

Nous nous sommes donc empressés de d’abord tester gratuitement le TPS du studio canadien indépendant Switchblade Monkeys : Secret Ponchos qui a pas mal défrayé la chronique lors de son annonce. Le Third Person Shooter aux allures plus que mexicaines disponible depuis ce 3 décembre est donc un jeu de tir en multijoueur jouable jusqu’à huit mettant en scène des hors-la-loi extrêmement diversifiés dans leurs apparences.

Niveau gameplay, ce jeu à tout pour plaire. La vue à la troisième personne par le haut est assez soignée. Question de visée, les deux joysticks suffiront : le gaucheSans titre pour courir et le droit pour dégainer votre arme et tirer sur vos ennemis. Attention à ne pas oublier de recharger ou encore éviter les tirs ennemis en sautant! Les parties à plusieurs seront rapide et si vous ne prenez pas garde, vous serez rapidement mis hors jeu avec une cinématique finale digne d’un film animé façon Clint Eastwood!

Sans titre

D’un autre côté, après quelques match à mort, nous avons un peu vite eu le sentiment d’avoir fait le tour des personnages et des modes de jeu. Seul le catalogue de maps reste assez fourni. Pour le reste, il faudra surement attendre certains contenus à télécharger en plus.

Pas de patch au lancement

Un message nous est apparu dès le premier lancement du jeu annonçant qu’un premier patch était en route. Rien à télécharger donc en plus du jeu pour l’instant. Cependant, le premier patch ne sera pas vraiment nécessaire dans un premier temps car le jeu ne souffre pas de réels problèmes qui pourrait le faire cracher ou freezer. Tout est là, au final, pour apprécier ce petit jeu de tir avec vos amis et ce, gratuitement!

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici