Electronic Arts vient de l’ annoncer : il sera possible pour certains de jouer à Mass Effect Andromeda en accès anticipé!

XBox One et PC

Afin de pouvoir profiter de dix heures de jeu à partir du 16 mars 2017, c’est à dire une semaine avant la sortie officielle en Europe, il faut être abonné aux services payants EA Access pour la XBox One ou EA Origin Access pour les PC. Officiellement annoncé pour les USA et une partie de l’Asie, l’early access du dernier jeu de BioWare devrait l’être prochainement pour les joueurs européens.

Ces deux services payants offrent aux joueurs pour quelques euros par mois l’accès à une bibliothèque de jeux téléchargeables Electronic Arts, des accès anticipés, comme ce fut le cas aussi pour Battlefield notamment, mais aussi des réductions pour tout achat.

Et la PlayStation 4 dans tout ça?

Du côté PS4, rien de tel n’a été annoncé : l’EA Early Access étant exclusif à la XBox. Les joueurs de la plateforme de Sony devront donc prendre leur mal en patience et attendre la sortie officielle de Mass Effect Andromeda.

Mass Effect Andromeda N7 Day trailer

Dix heures de Mass Effect Andromeda…

Vu les annonces faites en 2016 sur la durée de vie du jeu, dix heures de jeu ressembleront plutôt à une grosse démo.

En effet entre la quête principale, les quêtes secondaires, les explorations et l’open world, dix heures, et pas une minute de plus, ne feront que mettre l’eau à la bouche ou pas aux chanceux qui pourront les tester. Mais Electronic Arts sait chouchouter ses abonnés et leur permettra de recevoir une réduction en cas d’achat de Mass Effect Andromeda sur XBox One ou PC. Reste à savoir si la réduction sera supérieure ou non aux 10% généralement offerts.

Une autre nouvelle

BioWare a annoncé le test du mode multiplayer du dernier Mass Effect. Il est possible de s’y inscrire sur le site de BioWare, il faudra ensuite croiser les doigts et espérer être choisi.

 

https://youtu.be/NK6pgNxyunI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici