Nous vous en avons parlé très récemment dans cet article que Blizzard prévoit d’intégrer le Nouvel An Chinois pour Overwatch. Alors que nous avions rendez-vous le 24 janvier 2017 avec en bonus 2 vidéos illustrant les skins du Nouvel An Chinois de Meï et D.VA, voici que de nouveaux skins du Nouvel An Chinois pour Overwatch sortent de l’ombre. Si vous ne voulez pas les voir et garder la surprise jusqu’au 24 janvier 2017, ne lisez pas la suite.

Nouveaux skins du Nouvel An Chinois pour 4 autres héros

Au total, 6 héros d’Overwatch vont avoir leur skin pour ce qui semble être le prochain événement dans Overwatch: le Nouvel An Chinois. Après les skins de Meï et D.VA, les nouveaux skins du Nouvel An Chinois visent Winston, Reinhardt, Zenyatta et Chopper. Nous pensions alors que Blizzard allait s’inspirer des 12 animaux du Nouvel An Chinois mais finalement, ceux-ci semblent s’orienter vers des personnages issus d’un roman Chinois écrit par Wu Cheng’en en 1592. Cette histoire, vieille de plus de 400 ans contient des personnages emblématiques que Blizzard a repris pour Overwatch, voyons-les en détail :

  • Zenyatta : Tang Sanzang est un maître bouddhiste aussi connu sous le nom de Xuanzang.
  • Winston : Sun Wukong ressemble à un singe et il est aussi connu sous le nom du roi Singe, aussi nommé Son Goku en Japonais. Il est le premier disciple du maître Tang Sanzang, il est aussi connu sous le nom du moine silencieux.
  • Chopper : Zhu Bajie est un cochon anthropomorphe, il est le troisième disciple du moine Sanzang. On ne connaît pas son nom, mais on apprend qu’il a été un Officier du Ciel, Amiral des Roseaux Célestes. Ensuite il s’est réincarné dans la peau d’un sanglier ou d’un cochon surnommé Daizi, « Fainéant, Idiot » par Sun Wukong.
  • Reinhardt : Sha Wujing est le quatrième et dernier disciple de maître Tang Sanzang. Jadis homme de 6 mètres et 1.50 mètres de large et de belles allures dans son armure d’or, il devient un ogre des Sables après avoir été puni. Après sa déchéance il possède une longue crinière rousse, des yeux étincelants, une peau bleu-indigo et porte un collier de 9 crânes de morts.

nouveaux skins du Nouvel An ChinoisÉtrangement, il manque le deuxième disciple de Tang Sanzang, ici. Pour le point culture il s’agit Longwang Sanjun un Prince-dragon, fils d’un roi-dragon chinois transformé en cheval pour transporter un moine éminent de Chine jusqu’en Inde, devenant ainsi son deuxième disciple. Longwang Sanjun pourrait très bien être incarné par Genji ou Hanzo, tous deux descendants des dragons légendaires dans le LORE d’Overwatch. Notons aussi que ce groupe avait des ennemis nommés Gui. C’était des fantômes et monstres chinois, qui pourraient être incarnés par Faucheur, Fatale, Chaccal ou encore Sombra.

Reste à savoir ce que nous réserve Blizzard pour le 24 janvier 2017 pour de nouveaux skins du Nouvel An Chinois ! Dans tous les cas, on vous propose de se retrouver le 24 janvier 2017 à 20h30 sur notre Youtube, pour découvrir ensemble les nouveautés qu’apporte Blizzard à Overwatch pour ce Nouvel An Chinois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici