Alors que Bungie est actuellement sur le point de dévoiler la map du week-end pour le Jugement d’Osiris à l’heure où nous écrivons ces lignes, le studio met en garde les joueurs contre d’éventuelles tentations à la tricherie en PvP sur Destiny. Selon la petite équipe de Bellevue, une première vague de bannissement de joueurs pour cause de tricherie aurait été réalisée et d’autres seraient à venir pour les joueurs ne respectant pas le code d’honneur du jeu en ligne sur Destiny.

Le studio rappelle également le comportement à adopter en cas d’observation de tricheries en partie, et invite les joueurs à signaler les fraudeurs durant la session de jeu ou en étant en orbite.

Signaler un joueur dans Destiny

  1. Ouvrez votre écran de personnage
  2. Naviguez jusqu’à l’onglet Répertoire
  3. Sélectionnez le joueur en question
  4. Utilisez l’option « Signaler le joueur »

Signaler un joueur quand vous êtes en orbite

  1. Ouvrez le résumé de la mission
    • PlayStation 4 : Appuyez sur le PAVÉ TACTILE
    • Xbox One : Appuyez sur la touche AFFICHAGE
    • PlayStation 3 : Appuyez sur la touche SELECT
    • Xbox 360 : Appuyez sur la touche BACK
  2. Accédez à l’écran de rapport de l’activité
  3. Sélectionnez le joueur en question
  4. Choisissez l’option « Signaler le joueur »

Autres options pour signaler un joueur dans Destiny:

La meilleure façon de signaler un joueur est d’utiliser le système de signalement déjà présent dans le jeu. Si vous n’avez pas réussi à envoyer un signalement par le biais de la fonction disponible dans le jeu, vous pouvez remplir le formulaire de signalement de joueur.
Même si beaucoup de ces signalements peuvent être abusifs ou mal interprétés par les joueurs externes, certains d’entre-eux sont bel et bien pris en compte par les responsables du respect mutuel et du jeu en ligne sur Destiny et seront bannis. Pour le moment, il ne s’agit très certainement que d’un bannissement temporaire de plusieurs jours à quelques semaines, mais il se pourrait que les récidivistes soient punis à vie tôt ou tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici