spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

L’auteur principal de Mass Effect Andromeda quitte BioWare pour aller chez Bungie

Cela ressemble a une tragique histoire d’amour entre l’auteur principal du très attendu Mass Effect Andromeda Chris Schlerf, son studio d’origine BioWare et le studio à l’origine de Destiny, Bungie. Après avoir rejoint les rangs de BioWare fin d’année passée pour travailler sur le quatrième titre de la très célèbre franchise Mass Effect, l’homme aurait aujourd’hui avoué avoir déserté le studio pour rejoindre les rangs du studio Bungie qui, on le sait maintenant, travaille sur du nouveau contenu pour Destiny, ainsi que le prochain opus de la série prévu pour 2017. Ayant reçu de vives critiques pour son scénario très léger, il semblerait logique que Bungie travaille d’arrache-pied à l’établissement d’un gros scénario pour Destiny 2, voir même pour la prochaine extension prévue pour cette fin d’année.

« Pour confirmer ce que certains d’entre vous se demandaient il y a quelques mois, je ne travaille plus sur Mass Effect Andromeda avec BioWare Montreal. Sincèrement (MEA) l’une des meilleures expériences de ma carrière – Je suis éternellement reconnaissant d’avoir travaillé avec une si merveilleuse et talentueuse équipe. Je pense que MEA va vraiment impressionner les gens; je ne pourrais pas être plus fier que d’avoir fait partie de l’aventure et je serai comme un gosse en jouant à la version finale quand elle sortira. Après tout ça, je suis très heureux d’être de retour à Seattle pour travailler avec la petite équipe appelée Bungie que certains d’entre vous devraient connaître.

Je pense que nous avons quelques histoires intéressantes à raconter… »

Screen_Shot_2015-11-07_at_8.07.40_AM.0.0

Source

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR