spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Umbrella Corps, le nouveau jeu de Capcom inspiré de l’univers de Resident Evil officialise sa sortie en vidéo

Il y a du nouveau chez Capcom ! En effet l’éditeur japonais vient de dévoiler qu’Umbrella Corps sortira en version dématérialisée sur Playstation 4 et PC !

Ce TPS attendu pour mai 2016, nous dévoile un peu plus son contenu à travers cette nouvelle vidéo de Gameplay. Ce jeu promet d’être un véritable paradis pour les multijoueurs, en effet, nous pourrions jouer jusqu’à 6 en même temps ! Il faut savoir que ce jeu sera la plupart du temps un multijoueur cependant il existera un mode solo de son doux nom : « L’Expérience », de quoi satisfaire tous les joueurs ! Évidement, vous aurez la possibilité d’étoffer et aiguiser vos capacités tout en vous appropriant l’univers d’Umbrella Corps grâce à plus de 20 missions aux objectifs variés. Ce mode de jeu vous embarquera dans une survie contre des vagues de créatures avec une difficulté qui augmentera au fur et à mesure du nombre de vagues ennemies.

Si vous êtes nostalgique, vous allez être servi, puisqu’Umbrella Corps vous proposera des matchs dans des lieux issus des précédents épisodes de Resident Evil, ainsi, en plus de la carte du Laboratoire Umbrella, les joueurs se retrouveront sur des zones inspirées de RE 4 et RE 5. Pour exemple, le tristement célèbre village de RE4 s’est fait refaire une beauté pour vous proposez une expérience supplémentaire en matchs multijoueurs en associant un Gameplay vertical pour pouvoir vous hisser sur les toits ! Vos ennemis seront des équipes de mercenaires, mais également des menaces spécifiques pour chaque niveau comme les frénétiques Ganados (RE4) et les Cerbères assoiffés de sang (RE5) pour ne citer qu’eux.

Soyons patients, de nouvelles informations sur les cartes et les modes de jeux vont arriver sous peu et nous ne manquerons pas de vous tenir informé !

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR