Ce soir, comme à chaque semaine, Bungie nous livre une weekly update. Cette fois-ci, l’éditeur se focalise sur la prochaine mise à jour du jeu qui arrivera en novembre et ses ajouts dans le jeu.

Première chose, Bungie nous rappelle que Banshee-44, l’armurier de La Tour, vendra désormais des pièces d’arme en échange de Lumens, une vente qui nous permettra d’éviter de démanteler certaines armes inutilement. Ensuite, les chasseurs seront heureux d’apprendre que la doctrine du Tir de l’Ombre servant autrefois à de nombreux glitches en multijoueur reviendra à la normale après l’application de la mise à jour, permettant à nouveau aux joueurs de tirer 3 fois avec leur arc abyssal sans pouvoir activer le fameux bug qui permettait de tirer à l’infini. Par ailleurs, Destiny ajoutera bientôt le système  « référer un ami », qui vous permettra de remporter quelques récompenses supplémentaires si vous aidez un ami n’ayant jamais joué à Destiny et ayant par exemple reçu le jeu en cadeau fin d’année (marketing vous avez dit?).

LA BANNIÈRE DE FER EST DE RETOUR!

iron_banner

Vous serez également heureux d’apprendre que l’évènement PvP de la Bannière de Fer sera de retour le mardi 17 novembre 2015. Ce sera l’occasion pour nous tous d’obtenir de l’équipement non bugé, c’est à dire à un niveau nettement supérieur à l’équipement obtenu durant la première Bannière de Fer de l’an 2.

Les niveaux de ces équipements devraient tourner entre 300 et 310 et les changements suivants devraient s’appliquer :

  • La réputation gagnée en fin de match (en cas de victoire) est augmentée de 20%
  • Pour la première fois, le mode de jeu de la Bannière de Fer sera Choc
  • Les récompenses de l’accomplissement de contrats sont revues à la hausse, une hausse encore plus significative au Rang 2 et au-delà
  • Des colis de récompenses  seront mis en vente par par Lord Saladin au Rang 3 et Rang 5
  • Les équipements de la Bannière de Fer pourront être obtenus dans les colis de récompenses obtenu au Rang 3
  • La coque de spectre de la Bannière de Fer pourra être obtenue dans le colis du Rang 5 ou en récompense d’activité

Statistique amusante pour vous, gardien : la Fête des âmes perdues ayant touché à sa fin, les robots nettoyant La Tour ont tout de même ramassé près de 250 millions de bonbons récoltés par les gardiens du monde entier. « Mais la vraie question est, que fera Eva Levane de ce quart de milliard de bonbons? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici