Comme chaque année, Activision décide de sortir son « live-action » trailer en annonçant le grand retour de Call of Duty Black Ops III. Que pouvons-nous faire face à une telle mise en scène? Observons la délicatesse des Américains pour nous montrer des images fortes en émotions. Sur une belle touche d’humour, Black Ops III se dévoile sous les traits de Kevin, annoncé par un « présentateur » en costume cravate, ce nouveau héros fait une entrée fracassante et vient tout exploser sur son passage.

Comment décrire Kevin, le héros vu par Activision ? Kevin est un « monsieur Tout-le-Monde » ou pas, un personnage niais ou abruti et pour relever le tout, Activision a choisi un acteur aux couleurs  » Ginger  » parce que, tout le monde le sait, « GINGER HAVE SOUL »!  Un trailer qui montre une série d’explosions, des combats entre humains, robots et mets en valeurs les compétences les plus maladroites de Kevin, le héros roux. Activision continue de nous surprendre en sélectionnant quelques « catchs-phrases » bien placés, par exemple : il y a un soldat en chacun de nous !

le présentateur BO3 Kevin

Ce live-action est un petit buzz marketing bien pensé,  un trailer condensé à la sauce américaine et surtout des barres à se taper entre amis, en tout cas, il ne manque plus qu’un drapeau américain en fondu enchaîné pour nous vendre encore plus de rêve! Un trailer qui égaye notre dimanche au sein de l’équipe 4wearegamers !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici