Comme vous le savez maintenant, le plus gros DLC de l’histoire de Destiny arrivera dans une grosse semaine. Afin de préparer l’arrivée de The Taken King et tout son contenu additionnel, Bungie prévoit une mise à jour 2.0 pour un test de ses serveurs pour les deux nouveaux modes PvP Rift et Mayhem du mardi 8 septembre au lundi 14 septembre, date après laquelle ces modes seront accessibles de façon permanente pour les joueurs ayant acheté The Taken King.

Le premier mode PvP, Rift est un mode de capture de drapeau, alors que Rift est un mode exclusif à Destiny dans lequel les cooldows de vos attaques super seront diminués. Ainsi, les joueurs pourront utiliser leurs supers plus fréquemment que dans un mode multijoueur normal. Afin de tester ces deux modes issus du nouveau DLC, Bungie n’a pas oublié de nous les faire tester sur de nouvelles maps issues de The Taken King pour nous plonger à l’avance dans l’ambiance sombre de la menace d’Oryx, mais certainement aussi pour donner aux indécis l’envie de se procurer ce DLC. Pour ces derniers, résumons les nouveautés qu’apportera The Taken King :

Personnage :

  • Le cap de niveau pour tous les joueurs atteindra le niveau 34
  • Le cap de niveau pour Le Roi des Corrompus sera de 40
  • Vous pourrez augmenter de niveau seul par des gains d’XP
  • Le niveau et la lumière de votre personnage seront deux statistiques séparées
  • Le niveau de votre personnage sera relatif au plus haut niveau de lumière possible de tout votre équipement dans votre inventaire ou votre coffre
  • Les statistiques d’attaque et de défense pour les armures et les armes seront traduites en un nouveau système – leur niveau de puissance restera inchangé
  • Le score de grimoire a été bougé de la bannière des joueurs et se retrouve maintenant à l’écran des personnages (fini la frime !)

Quêtes

  • Un écran de quêtes sera ajouté au menu
  • Suivez toutes les quêtes actives
  • Les quêtes abandonnées peuvent être reprises au Hall des Gardiens
  • Les activités de l’année une seront converties en système de quête

Récompenses

  • L’inventaire de récompenses sera augmenté à 16 emplacements
  • Les récompenses incomplètes de la première année seront automatiquement abandonnées le 8 septembre en préparation de l’arrivée de The Taken King
  • Les contrats exotiques de la première année non terminés le seront automatiquement
  • Les récompenses de l’année une d’Eris seront retirées
  • La réputation du fléau de Cropta pourra toujours être gagnée via les missions de The Taken King

La Tour

  • Les collections ont été ajoutées à La Tour
  • Les emblèmes/recouvrement d’armure peuvent être trouvés près d’Eva Lavante
  • Les vaisseaux peuvent être trouvés près d’Amanda Holliday
  • Les plans d’armures et armes exotiques peuvent être retrouvés à La Tour
  • Vous aurez maintenant tous les plans des tous les exotiques dans votre collection
  • Rapport à l’avant-garde dans le Hall des Gardiens

Inventaire

  • Les particules de lumières pourront être utilisées pour gagner de l’XP sur vos armes et armures
  • Les éléments d’armures de classes particulières pourront être transformés en un élément d’armure unifié
  • L’intendant de l’avant-garde, Roni-9940, échangera vos anciens matériaux en pièces d’armure (à partir du 15 septembre)

Armes et armures

  • Les capacités des armes et armures seront revues

Monde

  • Les patrouilles des Loups déchus cesseront pour faire place à l’arrivée d’Oryx dans le système solaire

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