spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Metal Gear Solid V : The Phantom pain – plus de 40 minutes de gameplay sur le mode solo

C’est via le site IGN que Konami a décidé de montrer au grand public  une vidéo de plus de 40 minutes en mode solo sur Metal Gear Solid V : The Phantom pain.

Dans cette vidéo, tout y est décortiqué : les endroits, les vues, les mouvements, les interactions avec l’IA, l’environnement, les menus,les customisations d’armes… TOUT est détaillé pour vous donner une première vraie idée du jeu.

Si vous avez manqué le tout dernier trailer de MGSV dans lequel Les Enfants Terribles font une apparition, vous pouvez le voir ICI.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR