4WeAreGamers

Ghostwire: Tokyo prévoit 6 modes graphiques

Il s’agit peut-être de la prochaine grosse sortie dans votre ligne de mire, Ghostwire: Tokyo de Bethesda n’est en effet plus très loin de nous puisque le titre sortira ce 25 mars en exclusivité sur la dernière console de Sony et PC. Afin d’être sûr que les joueurs puissent y trouver chaussure à leur pied, le studio Tango Gameworks prévoit 6 modes graphiques, mais certains nécessiteront un moniteur ou une TV moderne.

Ghostwire: Tokyo fait un pas en avant avec la next-gen

Durant notre phase de preview, nous avons pu vous donner notre dernier avis sur les deux premiers chapitres de la version finale du jeu d’horreur sur PS5. Ce nouveau contact avec la dernière exclu PS5 de Bethesda avant son passage chez les Xbox Games Studios était plutôt convaincant et nous a aussi permis de découvrir et expérimenter 6 modes graphiques différents, une chose assez inhabituelles dans un jeu vidéo next-gen qui se contente habituellement des traditionnels modes Fidélité/Performance.

En effet, Ghostwire: Tokyo laissera l’embarras du choix entre diverses fréquences d’images, stables ou variables, élevées ou non, et une qualité graphique également variable. Les voici en détail:

Quitter la version mobile