Aujourd’hui à eu lieu un livestream de la part de Bungie concernant le nouveau contenu PvE qu’inclura la mise à jour gratuite de Destiny le mois prochain. Premier d’une série de trois lives concernant le contenu qu’offrira cet apport de contenu pour les possesseurs de Destiny: The Taken King, il nous a dévoilé aujourd’hui le retour de la Prison des Vétérans, une nouvelle version d’un ancien assaut, l’augmentation du niveau maximum de lumière, de nouveaux équipements, quêtes ainsi qu’un tout nouvel assaut appelé « Coupe Infectée ».
SKOLAS, C’EST TOI?
Le récif retrouvera enfin une utilité conséquente. Bungie à en effet officialisé le retour de la Prison des Vétérans. Cette fois, le challenge vous
Ensuite, Variks proposera une toute nouvelle quête de son nom anglais « At the Gates », proposant un nouveau combat contre une force corrompue survenant après la mort d’Oryx. On imagine donc qu’il sera nécessaire d’éliminer le père de Cropta dans les missions histoire du Roi des Corrompus. Cette fois-ci encore, les joueurs Playstation seront chouchoutés par Bungie et se verront offert une quête de la part de Petra. Mais qui sait, peut-être s’agit-il d’une exclu temporaire?
UNE AUGMENTATION GLOBALE DU NIVEAU D’ÉQUIPEMENTS
L’équipe à également tenu à préciser que le niveau général des équipements obtenus dans le Raid la Chute du Roi, Osiris, la Bannière de Fer, les assauts épiques, nuits noires et la cour d’Oryx seront revus à la hausse, sans pour autant préciser si l’ensemble de ces équipements dépasseront le niveau 320, ce qui serait étonnant pour des activités comme les assauts épiques.
LE RETOUR DU PRÊTRE
Enfin, cette mise à jour marquera le retour d’un assaut assez adoré des joueurs de Destiny, l’Enclos de l’Hiver, qui vous opposera cette fois à un Prêtre Archonte corrompu. Bien sûr, les récompenses seront au rendez-vous, mais le studio n’aura pas souhaité approfondir le sujet pour cette fois. Enfin, le nouvel assaut