Le nouveau Need For Speed n’a pas encore été présenté par Electronic Arts mais une chose est sûre, c’est que Criterion Games travaille dur pour nous livrer ce nouvel opus dans les prochains mois.

En fait, les seules informations que nous avons au sujet du titre de 2022 viennent de fuites, des révélations principalement issues d’insiders très réputés dans le milieu du jeu vidéo. Une nouvelle, celle de la date de sortie potentielle du soft, vient d’ailleurs de s’ajouter à la liste.

Need for Speed au pays des Waifus

De ce que l’on sait, EA devrait organiser un évènement le 4 juillet pour nous révéler le prochain Need for Speed, FIFA 23 et Skate 4. Le jeu de course devrait apparemment sortir le 4 novembre 2022 mais aucune plateforme n’a été citée. Cela dit, NFS 2022 devrait être une exclusivité current-gen.

En avril dernier, le journaliste Jeff Grubb affirmait par ailleurs que ce nouveau jeu devrait mélanger du photoréalisme à des séquences en animé et que les voitures auront l’esthétique des publicités automobiles où il y a « des flammes de dessins animés et des trucs qui s’envolent ». Tom Henderson confirme alors avoir entendu des choses similaires avec des voitures qui dégagent de la fumée, du vent et du feu lorsqu’elles roulent vite et dérapent.

Ce dernier ajoute également qu’une nouvelle fonctionnalité sera intégrée, celle de « Meetups« , qui permettra aux joueurs de se rencontrer sur la map du jeu et de lancer directement une course. Enfin, il se pourrait que le nouveau titre de Criterion soit nommé Need for Speed: Unbound, mais il souligne qu’il peut s’agir d’un nom de code.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici