Décor de Star Wars Episode V, Bespin fait son apparition dans Star Wars Battlefront avec ce deuxième pack d’extension. Partez à l’assaut des troupes impériales et vivez des batailles épiques au milieu des nuages.

Côté espaces de jeu, 4 nouvelles cartes vont faire leur apparition. Des mythiques couloirs blancs du palais, aux chambres de carbonite, en passant par les Laboratoires Bioniip ; ce pack promet de beaux affrontements dans des lieux cultes !

En ce qui concerne les héros, Lando Calrissian sera enfin de la partie, et il sera accompagné par Dengar, le chasseur de primes destructeur. Bespins apportera également de nouvelles armes, avec Lando sui portera son légendaire X-8 Tireur nocturne tandis que Dengar sera équipé quant à lui d’un blaster lourd DLT-19 et aura donc une puissance de feu conséquente.

3 nouvelles cartes seront ajoutées. « Disruption » est une vague de perturbation bloquant les blasters, tourelles et droïdes ennemis. De son côté, la « grenade de choc » inflige une décharge électrique non létale entravant les ennemis pris dans son rayon. Dernière carte en liste, les « jumelles d’éclaireurs » scannent la zone et chaque soldat, tourelle ou véhicule en surbrillance sera marqué et visible de toute l’équipe.

En bonus, DICE a augmenté le niveau max à 70 avec ce DLC, et vous disposerez de nouveaux contrats Hutt à remplir et de nouvelles apparences à débloquer. On appréciera aussi le nouveau mode Sabotage où le but sera de détruire les rayons tracteurs à la surface de la Cité des Nuages pour permettre aux vaisseaux rebelles de s’enfuir. Pour finir, le DLC apportera également un correctif comprenant un rééquilibrage de certains héros.

Découvrez le trailer de Bespin, le second DLC de Star Wars Battlefront:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici