C’est lors du Combo Breaker 2016 qui s’est déroulé aux États-Unis la semaine passée, qu’un certain Noel Brown n’aurait pas réussi à garder ses mains dans les poches. En effet, ce dernier a effectué un geste déplacé en pinçant les fesses d’une des joueuses sur la scène de l’événement. De plus, il a été assez bête pour le faire devant les caméras qui diffusaient l’événement de Street Fighter V sur Twitch TV, le plus célèbre site de streaming.

noel_brownBan de Noel Brown

« Le 29 mai durant le Combo Breaker 2016, un incident est arrivé où une participante féminine a été harassée par un participant de sexe masculin, nommé Noel Brown. L’incident a été filmé et la victime – qui a demandé à ne pas être connue- a depuis fourni une déclaration confirmant et décrivant le comportement de Mr Brown. En raison de la nature de l’infraction, Mr Brown ne sera pas autorisé à participer aux potentiels événements des Combo Breaker pour 2017 et 2018. »

De plus, Capcom en a également entendu parler et ajoute :

« Nous bannissons Noel Brown de la saison 2016 du Capcom Pro Tour et s’il récidive, alors il sera banni définitivement… »

Le joueur est connu de la communauté des jeux de combat pour son comportement inapproprié durant les tournois. En effet, celui-ci s’est déjà fait remarquer durant plusieurs compétitions à cause de bagarre comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici