En février dernier, Bethesda annoncait l’arrivée des mods dans Fallout 4. Aujourd’hui, l’éditeur nous présente enfin ce mode de création disponible dès aujourd’hui en version bêta sur PC (Steam).

Les mods et les joueurs qui les créent ont toujours joué un rôle important dans nos jeux, même du temps de Morrowind et The Elder Scrolls Construction Set. Nous pensons que nos jeux prennent une dimension nouvelle lorsque nous mettons le pouvoir de créer entre vos mains. Quêtes, environnements, personnages, dialogues, tenues, armes inédits, et bien plus encore… Grâce aux mods, les possibilités de création sont infinies, les nouvelles expériences qui en découlent améliorent chaque jeu et l’emmènent dans des directions étonnantes et fascinantes.

Mods Fallout 4 BethesdaVous pouvez donc télécharger le kit de création sur Bethesda.net, et la mise à jour 1.5 de Fallout 4 sur steam fera évoluer ces mods en fonction des expériences de chacun en suivant les étapes suivantes:

  • Connectez-vous à Steam.
  • Faites un clic-droit sur Fallout 4 dans votre bibliothèque.
  • Sélectionnez Propriétés.
  • Sélectionnez Bêtas.
  • Dans le menu déroulant qui apparaît, sélectionnez bêta
  • Sélectionnez OK
  • Attendez quelques minutes et Fallout 4 devrait se mettre à jour
  • Quand la mise à jour est terminée, Fallout 4 devrait apparaître sous le titre Fallout 4 [Beta] dans votre bibliothèque.

Avec cet outil, vous aurez le pouvoir de créer de multiples choses dans le dernier open-world d’une des franchises phares de Bethesda. Vous pourrez également parcourir les mods déjà créé par la communauté des joueurs, effectuer des recherches parmi les plus récents ou les plus célèbres, les mettre dans vos favoris, poster des commentaires et les installer sans avoir à quitter le jeu.

Joueurs sur consoles, ne vous en faites pas. Bethesda nous annonce aussi que des mods seront mis à disposition des joueurs en mai sur Xbox One et en juin sur Playstation 4, ce mode n’étant pas encore prêt sur ces machines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici